Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Quelques petites photos

Voici quelques petites photos de notre séjour chez yoyotte le week-end de l'ascension. Un séjour rempli de ballade, de bonne humeur .....

Pour commencer notre promenade au Sabot de Frotey au dessus de Vesoul

sabot

Maintenant un petit tour à Passavant la Rochère, pas des photos de la verrerie mais du petit jardin japonnais voisin.

P

En passant par l' Alsace et le château du Haut Koengisbourg

CHA

Puis la volerie des aigles

A

Pour ce qui est de la montagne des singes, je n'ai que des photos prisent avec l'appareil photo argentique donc il vous faudra attendre une opération de "scannage" ou plutôt la réalisation d'un petit mini.

J'espère que la petite promenade dans ma région natale vous a plu.

Je vous souhaite une bonne semaine, @ bientôt, merci de votre visite et de vos messages.

Guigui



Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà de quoi scrapper!
L
Superbe promenade!je ne savais pas qu'il y avait des fresques au château du Haut-Koengisbourg...Bisous
A
Ces photos me rappellent plein de choses.<br /> Merci pour la promenade.<br /> Biz
T
Très belle région ;o)) par contre je ne suis jamais allée me promener vers le Sabot ;o(( <br /> Il faut que je fasse faire toutes ces ballades à mon homme ;o))<br /> Bises
L
merci pour ce joli partage de photos!
Publicité