Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Esprit de Famille

Aujourd'hui je vais vous faire partager un mini réalisé lors d'une crop au scrap club de Caestre, 2 jours d'atelier avec Mélina "scrap de filles". L'album d'aujourd'hui est pleins mais pleins de patouillage.... On a joué avec les encres, la peinture, les pailles, la brosse à dents. A la fin de la journée je ne vous parle pas de l'état de mes mains....
Alors prêtes pour la ballade...

PIC_0298

PIC_0299

PIC_0300

 

         PIC_0301

PIC_0302

 

        PIC_0303

PIC_0304

 

    PIC_0305

PIC_0306

 

         PIC_0307

PIC_0308

 

      PIC_0309

PIC_0310

 

        PIC_0311

Scrap amitiès

Guigui

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MAGNIFIQUE....<br /> Des pages colorées... délicates... avec un superbe travail sur les "fonds" de page....<br /> J'adoooooooooore!<br /> <br /> Bravooooooo à toi pour cette si belle réa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
Superbe!Avec un petit air vintage,tout ce que j'aime!Bravo...Bisous.
A
Très joli!!j'adore travailler les encres!!!<br /> Je viens de chez Yoyotte!!!et je te souhaite avec un peu de retard un joyeux anniversaire!!!<br /> On se voit bientôt!!à la crop de West Cappel!!!<br /> bises à bientôt
L
pour l'avoir vu "en vrai", je peux dire qu'il est superbe ce mini avec un travail de découpage...bref, une pure merveille, bravo!
Y
Moi je l'ai vu en vrai, et je peux vous dire qu'il est superbe.<br /> J'aurais bien voulu voir une photo de tes mains à la fin de la journée, hi hi hi !!!<br /> Biz et à bientôt.<br /> Yoyotte
Publicité