Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Généalogie

Bonjour tout le monde, vous allez bien, les vacances se sont bien passées....La reprise pas trop dur ?
Aujourd'hui je vais vous faire partager la première partie d'un album réalisé il y a très longtemps avec un kit de Cath. Se sont de vielles photos des arrières grands parents, grands parents, tante et papa de mon homme.
Je vous souhaite une bonne promenade...

PIC_0331





















PIC_0332




















PIC_0334




















PIC_0337




















PIC_0338




















PIC_0339




















PIC_0341




















PIC_0343




















PIC_0344




















PIC_0346





















La suite demain, bonne journée.

Guigui

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce mini, joli travail!
C
superbe mini et jolis papiers<br /> biz
A
C'est tout simplement superbe.<br /> Bravo<br /> Biz
Y
Alors comment ça va ?<br /> Il est superbe cet album, ton chéri doit être content d'avoir des photos de famille dans un si bel écrin. Bravo et vivement la suite.<br /> Biz et bonne après-midi, pour moi c'est au boulot, beurk !!!<br /> Yoyotte
Publicité