Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
22 octobre 2010

Un petit cadeau

Aujourd'hui je vais vous faire partager, un petit canvas que j'ai offert cette semaine a une de mes copines qui vient d'avoir sa 3ème petite fille. Un petit canvas pour décorer la chambre de la petite dernière et y mettre les photos des 3 princesses.

Alors, voilà, voili.....

canvas_Romane

J'ai utilisé les papiers de la collection Toga "Doudou and C°" Rose bien sûr pour les fifilles. Je me suis amusée à détourer tous les lapins, les nounours, les arbres, les souris, les feuilles, les oiseaux....Il me restait du sable que j'ai collé dans le bas de la toile, quelques petites pinces à  lingeet deux ficelles et voilà.

La petite princesse est née le jour de l'anniv de sa maman, j'ai donc ramené un petit truc vite fait pour la maman. Un petit bloc note maison.... (papiers Bo bunny, et la structure un vieux calendrier récupéré au bureau...).

bloc_note_celine_1bloc_celine_interieur

Voilà mes petits kdo. Bon Romane, n'a pas pu me dire si ça lui plaisait, elle faisait un gros dodo mais la maman et la grande sœur étaient ravies.

Je vous souhaite un très bon week end.
Merci de votre visite, de vos messages. Scrap'amitiès et à bientôt

Guigui


   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! :D
C
jolis cadeaux<br /> biz
M
Voilà de très belles réalisations.
L
le canvas est superbe, très doux, et le bloc note est très sympa également, bravo à toi!
H
cc guigui c'est trop beau je pense que je vais te piquer ton idée hihihihi j'espere que tu va bien biz a bientot
Publicité