Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

Cadre

Lors d'un atelier du scrap club de Caestre début octobre on a réalisé un cadre avec une toile de lin tendue.

La structure du cadre était en bois brut, je l'ai teinté à la maison dans les couleurs du bois de mon entrée.
Je suis restée soft, quelques petits tampons et voilà.


Toile_lin_corentin_et_coryse

Le tampon texte : "Une photo réussie sait immortaliser nos sourires, retracer nos instants partagés, illustrer nos émotions, pérenniser nos visages si heures, graver à jamais nos expression et retranscrire notre amour partagé". (nouveau tampon kési'art).

Merci pour la visite, bon week end et @ bientôt
Scrap'bises

Guigui

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, c'est très original.<br /> Bravo<br /> Biz
L
Très réussi ton cadre Guigui :D
Y
Il est vraiment superbe ce cadre.<br /> Pour une fois Mr Coco fait un beau sourire. Et Mlle Coco est fort jolie également.<br /> J'ai hâte de le voir en vrai.<br /> Biz à tous.<br /> Yoyotte
P
j'aime beaucoup, c'est original!
S
Je craque pour ce modèle, une vraie merveille ! Et j'apprécie aussi ce nouveau tampon...
Publicité