Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap a guigui
le scrap a guigui
Publicité
le scrap a guigui
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

Ti'blanc et Tango

Aujourd'hui je vais vous faire partager deux petites pages faites récemment, une pour Coryse et l'autre pour Lisa (sa petite belle-soeur).

Tiblanc

Ti'blanc, superbe petit lapin nain qui me tenait compagnie dans ma pièce de scrap. Il nous a quitté mi septembre.....

Tango

Tango était le petit Cobaye de Lisa, il est parti cette semaine.  Coryse voulait qu'elle en garde un petit souvenir.

La page de Ti'blanc trône dans la chambre de Coryse, à côté de la boite à bijoux que vous avez pu voir ici. Oups, je ne vous l'ai pas encore montrée cette tite' boite (elle fait parti du stock !!), enfin certaines on pu la voir, elle a été en expo avec les travaux du scrap'club en juin dernier au magasin Picwik de Lomme. Promis ça l'oubli sera réparé prochainement.

Sur ce, je vous souhaite un bon week end. Pour moi, dimanche Crop au scrap club de Caestre et mardi reprise du boulot.

Scrap amitiés et à bientôt

Guigui

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Tes pages sont superbes. J'aime beaucoup !
A
Tès jolies ces pages, comme ça ils ne vous quitteront pas.<br /> Biz
Y
2 bien belles pages.<br /> J'aimerais bien voir cette boîte à bijoux.<br /> Bonne crop et bonne reprise mardi.<br /> Bizoussssssss<br /> Yoyotte
Publicité